Cuisine, dis-nous qui est la plus belle!
Cuisine suisse organise tous les deux ans le «SWISS KITCHEN AWARD», un concours qui récompense les plus belles réalisations des cuisinistes suisses.

QUI PEUT PARTICIPER?

  • Seules sont admises les entreprises ayant leur siège en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein, ainsi que les filiales CH / FL (dont la maison-mère a son siège à l’étranger).
  • Le concours est ouvert aux cuisinistes, bureaux d’études, architectes (d’intérieur) et menuisiers.
  • Les personnes privées ne sont pas autorisées à déposer un projet.
  • La participation est gratuite pour les membres de Cuisine Suisse. Les non-membres doivent s’acquitter d’un émolument de participation de 200 francs. L’émolument sera remboursé en cas d’adhésion à Cuisine Suisse durant l’année civile 2023.
  • Le nombre de projets admis est limité à un projet par catégorie pour chaque entreprise inscrite (maison-mère ou filiale).

PROFIL DES PROJETS CANDIDATS AU SWISS KITCHEN AWARD ?

  • Seules sont admises les cuisines réalisées chez un client en Suisse.
  • Le projet doit avoir été réalisé en 2021 ou à une date plus récente.
  • Les projets déposés doivent être accessibles à des fins de reportage ou de promotion ainsi qu’à des fins de clarification de la part des organisateurs.
  • Les catégories sont (a) « La plus belle cuisine de Suisse » et (b) « La meilleure rénovation de cuisine ».transformation de cuisine».

COMMENT SE DÉROULE LA SÉLECTION?

  • Le jury siège le mercredi 19 juillet 2023.
    – l agit en toute indépendance et impartialité.
    – Il désigne un gagnant (or) par catégorie pour le prix « Award du jury ».
    – Il désigne 8 finalistes par catégorie pour le vote public.
  • Les lauréats des Awards or, argent et bronze de chaque catégorie sont désignés par vote public. Le portail de vote est ouvert du dimanche 3 septembre au dimanche 8 octobre 2023.
  • Les lauréats sont proclamés et primés lors de la cérémonie des Awards le jeudi 16 novembre 2023.

QUELLE EST LA RÉCOMPENSE

  • Le Swiss Kitchen Award est doté d’une enveloppe de CHF 40'000.- et est soutenu par l’éditeur Etzel-Verlag, partenaire média principal..
  • Les huit projets finalistes nominés par catégorie sont présentés sur internet sous www.swiss-kitchen-award.ch.
  • Grâce à un partenariat média exclusif avec Etzel-Verlag Suisse, les projets finalistes bénéficient d’une diffusion médiatique à l’échelon suisse.
  • Les projets lauréats (Awards or) reçoivent en prime une vidéo exclusive de leur projet et de la remise des Awards.
  • Etzel-Verlag présente les lauréats dans des articles publiés tant sur papier qu’en ligne, en français et en allemand.

Main Sponsor

Co-sponsors

Partenaire de soutien

Partenaire média principal

Médias commerciaux partenaires