Cuisine, dis-nous qui est la plus belle!
Cuisine suisse organise tous les deux ans le «SWISS KITCHEN AWARD», un concours qui récompense les plus belles réalisations des cuisinistes suisses.

JURY PROFESSIONNEL SWISS KITCHEN AWARD 2023

UN JURY QUI A LE REGARD POUR LE BEAU

Toutes les candidatures reçues sont analysées et évaluées par le jury d'experts. Le jury est composé de cinq personnalités ayant chacune un lien différent avec le thème de la cuisine. Sous la direction de la président du jury Andrin Schweizer, le jury décide des gagnants des prix du jury professionnel et nomme les huit finalistes par catégorie pour le vote du public. Le jury professionnel agit en toute indépendance et ne reçoit aucune instruction.


Andrin Schweizer (PRÉSIDENT)

JURY PROFESSIONNEL SWISS KITCHEN AWARD 2023 - Andrin Schweizer (PRÉSIDENT)

Architecte EPF SIA
Propriétaire de Andrin Schweizer Company GmbH
www.andrinschweizer.ch

Sa grande passion est la création d'espaces intérieurs à l'atmosphère agréable. Il s'attaque à chaque projet avec beaucoup d'enthousiasme et s'efforce de développer un langage architectural adéquat pour chaque tâche. Grâce à son travail pour les émissions télévisées "Tapetenwechsel" et "Happy Day" sur la SRF, cet architecte de formation est très bien connu du grand public.


Andy Zaugg

JURY PROFESSIONNEL SWISS KITCHEN AWARD 2023 - Andy Zaugg

Chef étoilé
www.andyzaugg.ch

Le chef étoilé Andy Zaugg faisait partie du cercle des artistes culinaires suisses les plus renommés avec le restaurant zum Alten Stephan (une étoile Michelin, 17 points Gault Millau) dans la vieille ville de Soleure. Depuis 2018, il propose avec son entreprise AZ des cours de cuisine étoilés, des caterings exclusifs et du coaching pour les jeunes talents ambitieux.


Christine Vollmer

JURY PROFESSIONNEL SWISS KITCHEN AWARD 2023 - Christine Vollmer

Rédactrice en chef de "Das Einfamilienhaus" et de "Häuser modernisieren".
Editions Etzel SA
www.etzel-verlag.ch

Christine Vollmer, rédactrice en chef des magazines "Das Einfamilienhaus" et "Häuser modernisieren", connaît le secteur de la construction et des cuisines du point de vue des maîtres d'ouvrage et des architectes, des constructeurs de cuisines et des fabricants d'appareils et l'accompagne sur le plan journalistique depuis 25 ans. À l'origine, elle a étudié la littérature et les sciences du langage. Après avoir travaillé quelques années pour des radios privées, elle a rejoint les éditions Etzel. Dans sa vie privée, elle aime cuisiner et innover sans cesse.


Frédéric Dedelley

JURY PROFESSIONNEL SWISS KITCHEN AWARD 2023 - Frédéric Dedelley

Concepteur de produits ACCD (E)
www.fredericdedelley.ch

Né en 1964 à Fribourg, il a étudié le design de produits à l'écal de Lausanne et à l'Art Center College of Design (Europe). Il a travaillé dans différents studios à Paris, San Francisco et en Suisse. En 1995, il ouvre son propre studio à Zurich. De 2001 à 2016, il a enseigné le design dans les hautes écoles de Bâle et de Lucerne. Aujourd'hui, Frédéric Dedelley travaille dans les domaines du mobilier, de l'architecture d'intérieur et du design d'exposition et poursuit des projets artistiques indépendants.


Yanick Schläpfer

JURY PROFESSIONNEL SWISS KITCHEN AWARD 2023 - Yanick Schläpfer

Directeur de Späti Innenausbau AG
www.spaeti.ch

La société Späti innenausbau AG a remporté trois Awards au total en 2021 (projet Sommerhaus) et en 2017 (projet Die Lebensmittelbühne). Yanick Schläpfer est menuisier de formation et directeur de Späti Innenausbau AG depuis début 2023. C'est un homme de terrain qui met l'accent sur la qualité et s'intéresse de près à la construction et à l'architecture.

Main Sponsor

Co-sponsors

Partenaire de soutien

Partenaire média principal

Médias commerciaux partenaires