Cuisine, dis-nous qui est la plus belle!
Cuisine suisse organise tous les deux ans le «SWISS KITCHEN AWARD», un concours qui récompense les plus belles réalisations des cuisinistes suisses.

Jury 2019

UN JURY AVEC UNE VUE SUR LA BELLE

Toutes les candidatures reçues seront analysées et évaluées par la jury 2019. Sous la direction du président du jury, Remo Derungs, les huit meilleurs concepts de cuisine des deux catégories seront nommés pour le vote du public. Encore une fois, un jury de grande envergure assure une indépendance absolue cette année.


REMO DERUNGS, PRÉSIDENT DU JURY 2019

Jury 2019 - REMO DERUNGS, PRÉSIDENT DU JURY 2019

Diplômé de l’Ecole d’arts / Architecte d’intérieur HfG / VSI.ASAI. / SIA / SWB
Directeur et propriétaire du bureau d’études gasser, derungs Innenarchitekturen GmbH, Zurich/Coire
Président VSI.ASAI.
www.gasserderungs.ch

Remo Derungs dirige depuis 2000 le bureau d’études gasser, derungs Innenarchitekturen GmbH à Zurich et à Coire, en collaboration avec Carmen Gasser Derungs. Ce bureau est spécialisé en architecture d’intérieur, architecture, scénographie et design. Il a remporté plusieurs prix et distinctions, dont le «German Design Award 2017» et la „Auszeichnung Gute Bauten Graubünden 2017“. Depuis 2012, Remo Derungs est co-directeur du centre culturel La Maison Jaune à Flims. En 2017, il a repris la présidence de l’Association suisse des architectes d’intérieur.


Andreas Caminada

Jury 2019 - Andreas Caminada

Chef cuisinier grison (3 étoiles, 19 points, 5 fourchettes, N° 1 OAD 2018)
Schloss Schauenstein, Fürstenau
www.andreascaminada.ch

Il a transformé le petit village grison de Fürstenau en fief culinaire de renom international: Andreas Caminada est depuis 2003 aux fourneaux du Schloss Schauenstein, dont il assure également la direction. Le Grison a aussi à son actif le développement des restaurants sharing «IGNIV» ainsi que la guesthouse «Casa Caminada». Mis à part les fourneaux, il se dédie à la promotion des jeunes talents en cuisine et au service.


Roger Lindauer

Jury 2019 - Roger Lindauer

Double lauréat de l’Award d’Or 2017
Propriétaire & directeur
Lindauer AG, Steinen
www.lindauerag.ch

Tout en harmonie avec le bois: sa passion, c’est créer des cuisines design pour mettre en valeur le bois dans toute sa pureté. Roger Lindauer est tour à tour entrepreneur, concepteur, designer et vendeur.


Jan Geipel

Jury 2019 - Jan Geipel

Architecte ing. dipl., professeur
Commissaire du Designers’ Saturday 2018
www.designnet.ch

Jan D. Geipel a été commissaire du Designers’ Saturday 2018. Ancien doyen et professeur au Département d’architecture d’intérieur, scénographie et communication de la HEAD à Genève. À partir de 2009, chef de programme pour l’orientation thématique des expositions internationales et des conférences du Centre d’architecture danoise (Danish Architecture Center, DAC) à Copenhague. Commissaire du Pavillon danois à la Biennale d’architecture de Venise et conseiller invité du Ministère de la culture. Précédemment chez Riken Yamamoto à Tokyo pendant plusieurs années, puis chez Vitra en tant que chef d’équipe à la division Marketing and Branding.


CHRISTINE VOLLMER

Jury 2019 - CHRISTINE VOLLMER

Rédactrice en chef
«Maisons et ambiances», «Das Einfamilienhaus» et «Häuser modernisieren»
Éditions Etzel SA
www.etzel-verlag.ch

Christine Vollmer, rédactrice en chef des magazines «Maisons et ambiances», «Das Einfamilienhaus» et «Häuser modernisieren», travaille depuis plus de 20 ans auprès des Éditions Etzel.. En privé, elle adore les livres de cuisine et teste volontiers de nouvelles recettes.


Main Sponsor

Partenaire média principal

Médias commerciaux partenaires

Co-sponsors

Partenaire de soutien